Politique de confidentialité

Date d’entrée en vigueur : Le 13 septembre 2022

Cette politique de confidentialité (“Politique”) vous explique comment nous recueillons, utilisons et partageons les informations, y compris les informations personnelles que nous recueillons dans nos interactions avec : (i) les visiteurs de notre site Radius Global Infrastructure, Inc. et ses succursales (“Société”, “nous”, “notre”) (chacun, un “site Web”) ; (ii) nos clients et clients potentiels ; (iii) nos vendeurs et fournisseurs ; et (iv) toute autre personne qui nous fournit des renseignements personnels. En utilisant le site ou en nous soumettant des informations personnelles, vous confirmez que nous pouvons utiliser et divulguer vos informations conformément aux conditions de la présente Politique.

Les “informations personnelles” sont toutes les informations qui nous permettent de vous identifier directement ou indirectement, telles que votre adresse électronique, votre nom, votre adresse de livraison et de facturation, votre numéro de téléphone, le nom de votre société, les informations relatives au paiement (y compris les cartes de crédit et les coordonnées bancaires), tout numéro d’identification, ou un ou plusieurs facteurs spécifiques à votre identité physique, physiologique, mentale, économique, culturelle ou sociale.

Aux fins du règlement général sur la protection des données 2016/679, y compris tel qu’il s’applique au Royaume-Uni en vertu de la loi de 2018 sur l’Union européenne (sortie) (collectivement, le ” RGPD “), le responsable du traitement des données est AP Wireless Infrastructure Partners, LLC, basé au 4250 Executive Square, Suite 900, La Jolla, CA, États-Unis.

Informations personnelles recueillies.

Nous recueillons des informations personnelles auprès des propriétaires de sites web, des détenteurs de droits de propriété, des clients potentiels ou des employés ou propriétaires de ces sociétés. Les informations peuvent comprendre des données personnelles de base (nom, employeur, fonction, nom d’utilisateur et mot de passe), des informations relatives au paiement (adresse de facturation et de livraison et informations relatives à la carte), des informations sur les biens que vous possédez ou contrôlez, des informations permettant de nous contacter pour une demande de renseignements (adresse électronique, numéro de téléphone, adresse physique et/ou informations générées lors de nos échanges avec vous ou votre employeur.

Nous recueillons également des informations personnelles auprès de fournisseurs, de fabricants et de tiers. Nous recueillerons les informations nécessaires pour interagir avec des tiers et obtenir des produits et services de ces derniers.

Vous pouvez naviguer sur notre site de manière anonyme ou choisir de nous fournir des informations. Nous recueillons les informations que vous soumettez lorsque vous visitez le site.

Nous recueillons automatiquement des informations lorsque vous visitez le site, notamment l’adresse IP de votre appareil et des statistiques sur la façon dont vous utilisez le site. Il peut s’agir des pages que vous avez consultées ou recherchées, des temps de réponse des pages, des erreurs de téléchargement, de la durée des visites de certaines pages, des informations sur l’interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les passages de souris) ou des méthodes utilisées pour quitter la page. Nous ne traitons pas ces informations comme des informations personnelles, sauf si elles peuvent vous identifier lorsqu’elles sont associées à d’autres informations que nous conservons ou si nous sommes tenus de le faire en vertu de la loi applicable.

Lorsque vous nous fournissez des données, nous attendons qu’elles soient exactes et actuelles. Compte tenu de la nature de nos activités et de notre relation avec vous, nous ne prévoyons pas de collecter systématiquement des catégories spéciales de données personnelles (parfois appelées données sensibles). Vous n’êtes pas obligé de nous fournir des données personnelles, mais si vous choisissez de ne pas le faire, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de correspondre avec vous ou de conclure un accord.

Veuillez consulter notre avis sur les cookies pour obtenir des informations sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires. Nous n’utilisons pas de technologie permettant de reconnaître un signal “ne pas suivre” émis par votre navigateur.

Comment nous utilisons vos informations personnelles.

Nous utilisons vos données conformément aux termes de la version pertinente de la présente politique en vigueur au moment de notre collecte. Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique à tout moment et nous vous recommandons de la consulter régulièrement pour vous assurer que vous êtes au courant de la dernière version.

Nous ne traiterons vos informations que si nous avons une raison légale de le faire. Ces raisons peuvent inclure : (1) lorsque vous avez donné votre consentement (qui peut être retiré à tout moment), (2) lorsque le traitement est nécessaire pour l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un tel contrat, (3) lorsque nous sommes tenus par la loi, (4) lorsque le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne, ou(4) lorsque le traitement est nécessaire à la protection de vos intérêts vitaux ou de ceux d’une autre personne, ou (5) lorsque le traitement est nécessaire aux fins de nos intérêts commerciaux légitimes, sauf si cet intérêt est supplanté par vos droits et libertés fondamentaux.

Nous utilisons principalement les informations personnelles que nous recueillons pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que l’amélioration de notre site web, l’interaction avec les clients, les fournisseurs et les tiers, l’expansion de nos activités et l’offre de nos propres produits ou services ou de ceux de nos sociétés affiliées qui, selon nous, peuvent vous intéresser. Cela peut inclure le traitement de vos informations personnelles pour les raisons suivantes :

  • Pour répondre à vos demandes, notamment en vous fournissant une assistance, en assurant un suivi, en améliorant nos réponses et en enquêtant sur vos préoccupations et en les résolvant ;
  • Pour fournir des services, y compris les questions de service à la clientèle ;
  • Pour vous envoyer des communications sur nos services actuels, les nouveaux services que nous développons et les opportunités qui pourraient vous être offertes ;
  • Pour vous informer des nouvelles fonctionnalités ou des améliorations apportées à nos services ;
  • Pour vous conseiller sur vos transactions ou vos transactions potentielles avec nous ;
  • Si vous êtes un client, pour gérer votre compte, y compris le traitement des paiements ;
  • Pour développer nos activités, notamment en fournissant, en soutenant, en personnalisant et en développant notre site web, nos produits et nos services et en évaluant les changements apportés à nos activités ;
  • Pour garantir le bon fonctionnement de notre site web et de nos services ;
  • Assurer la sécurité de notre site Web, notamment pour répondre aux demandes des autorités ou d’autres organismes de réglementation
  • Mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité et des actions de sensibilisation.

Lorsque vous êtes un client, un fournisseur ou un tiers et que vous passez un contrat individuel avec nous, nous utiliserons également vos informations personnelles pour conclure et gérer votre contrat avec nous.

Nous utilisons vos coordonnées pour répondre à vos demandes ou fournir des informations sur les produits ou services (avec votre consentement lorsque la loi l’exige). Nous nous efforçons de ne recueillir que les informations personnelles qui sont raisonnablement nécessaires pour fournir des services ou répondre à vos demandes.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour exploiter et améliorer nos sites web. Nous pouvons, de temps à autre, autoriser des tiers sélectionnés à placer des cookies pour nous fournir de meilleures informations sur l’utilisation du site ou des données démographiques sur les utilisateurs ou pour vous proposer des publicités pertinentes. Les tiers peuvent recueillir des informations sur les activités en ligne d’un consommateur au fil du temps et sur différents sites lorsqu’il utilise notre site. Nous pouvons également autoriser des prestataires de services tiers à placer des cookies sur notre site afin de remplir des fonctions analytiques ou de marketing lorsque vous en avez été informé et que vous avez consenti à leur utilisation. Nous ne contrôlons pas l’utilisation de ces cookies tiers ni les informations qui en résultent et nous ne sommes pas responsables des actions ou des politiques de ces tiers. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Privacité des enfants.

Ce site n’est pas conçu ou destiné à attirer l’utilisation d’enfants de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d’informations auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas nous envoyer d’informations. Si vous avez des raisons de croire que nous avons collecté des informations auprès d’enfants de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à l’adresse privacy@apwip.com.

Partage de vos informations.

Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées. Nous pouvons partager les données vous concernant avec des tiers non affiliés : (1) si vous le demandez ou l’autorisez ; (2) si les informations sont fournies pour aider à réaliser une transaction pour vous ; (3) si les informations sont fournies pour se conformer à la loi, aux règlements applicables, aux demandes gouvernementales et quasi-gouvernementales, aux ordonnances du tribunal ou aux assignations, pour faire respecter nos conditions d’utilisation ou d’autres accords, ou pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou les droits, la propriété ou la sécurité de nos utilisateurs ou d’autres personnes (par ex.) ; (4) si la divulgation est effectuée dans le cadre d’un achat, d’un transfert ou d’une vente de services ou d’actifs (par exemple, dans le cas où la quasi-totalité de nos actifs sont acquis par une autre partie, les informations relatives aux clients peuvent être l’un des actifs transférés) ; (5) si les informations sont fournies à nos agents, à des vendeurs externes ou à des prestataires de services pour exécuter des fonctions en notre nom (par exemple, stocker ou analyser des données, fournir une assistance marketing, fournir un service à la clientèle, traiter des commandes, etc.) ; ou (6) comme décrit autrement dans la présente politique.

Nous ne transférerons vos données personnelles qu’à des tiers de confiance qui peuvent démontrer leur engagement à respecter des mesures de sécurité techniques et organisationnelles. Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers à des fins de marketing. Nous pouvons divulguer vos informations non publiques, agrégées ou non personnelles, telles que les statistiques d’utilisation de nos produits, à nos sociétés affiliées et à des tiers.

Lorsque des tiers traitent des informations personnelles en notre nom, ils seront tenus d’accepter, par voie contractuelle ou autre, de traiter les informations personnelles conformément au droit applicable. Ce contrat stipulera, entre autres, que le tiers et son représentant n’agiront que sur nos instructions, ou comme la loi le permet.

Sécurité.

Nous utilisons des mesures techniques, administratives et physiques raisonnables pour protéger les informations contenues dans notre système contre toute utilisation abusive, perte ou altération. Les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs, situés dans des installations sécurisées à accès restreint et protégées par des protocoles et des procédures conçus pour garantir la sécurité de ces données. Nous utilisons la technologie SSL standard pour protéger les informations transférées sur notre site. Toutefois, aucun serveur, ordinateur, réseau ou système de communication, ni aucune transmission de données sur Internet ne peuvent être garantis comme étant 100 % sûrs. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger les informations des utilisateurs, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité des données personnelles que vous nous transmettez. Il vous incombe de veiller à la sécurité de tout nom d’utilisateur, mot de passe ou autre information de connexion. Si nous recevons des instructions en utilisant vos informations de connexion, nous considérerons que vous les avez autorisées.

Où nous stockons vos informations.

Vos informations et données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées et stockées sur nos serveurs aux États-Unis d’Amérique ou à l’étranger. Ils peuvent également être poursuivis par des employés opérant aux États-Unis, dans votre pays d’origine, dans tout pays où les sociétés affiliées de la société sont situées ou dans le pays où nos fournisseurs et sociétés affiliées sont situés. Lorsque des informations personnelles soumises au GDPR sont partagées avec un tiers situé dans un pays qui n’assure pas un niveau de protection adéquat des données personnelles, le contrat en place avec le tiers concerné intégrera une protection alternative appropriée (telle que les clauses contractuelles types approuvées). Si vous souhaitez obtenir une copie de la protection appropriée, veuillez contacter privacy@apwip.com.

Liens vers d’autres sites.

Nous pouvons autoriser d’autres personnes à créer un lien vers ce site ou à publier un lien vers leur site sur le nôtre. Nous ne cautionnons pas ces sites et ne sommes pas responsables des autres sites ou de leurs pratiques en matière de confidentialité. Veuillez lire leurs politiques de confidentialité avant de soumettre des informations.

Accès et mise à jour de vos informations personnelles.

Où que vous soyez, vous pouvez nous demander de corriger, mettre à jour, supprimer ou modifier les informations personnelles que nous stockons. Veuillez nous contacter par e-mail(privacy@apwip.com) si vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles. Veuillez noter qu’avant d’apporter des modifications à vos données, nous devons confirmer et authentifier que vous êtes le titulaire qui fait la demande de modification et nous pouvons demander des informations pour valider votre identité. Si nécessaire, nous répondrons à votre demande dans un délai de 45 jours. Si nous le refusons, vous pouvez le contester ou mettre en cause tout autre doute, réclamation ou litige non résolu.

Sous réserve de la législation qui peut, de temps à autre, nous obliger à conserver les informations personnelles pendant une certaine période, nous respecterons votre souhait de corriger les données inexactes ou de les supprimer. Sinon, nous conserverons vos informations aussi longtemps que nous pensons qu’elles nous aideront à atteindre nos objectifs tels que détaillés dans la présente politique. Il peut y avoir des circonstances où, pour des raisons juridiques ou de conformité, nous ne sommes pas autorisés à supprimer des informations.

Si, après avoir accepté de recevoir des messages de marketing, vous ne souhaitez plus le faire, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en vous “désinscrivant” en suivant les instructions figurant dans l’un de nos messages électroniques. Cela ne nous empêchera pas de vous envoyer des e-mails concernant votre compte ou vos transactions avec nous.

Votre droit à la vie privée en Californie

Nous ne partageons pas les informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct.

Les résidents de Californie peuvent lire notre avis de confidentialité de Californie ici [lien] pour en savoir plus sur leurs droits et la manière de les exercer.

Votre droit à la vie privée en Europe et au Royaume-Uni

Uniquement pour les personnes résidant dans l’EEE ou au Royaume-Uni. En plus des informations ci-dessus, en vertu du GDPR, dans certaines circonstances, vous avez le droit de : (a) demander l’accès à toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet et aux informations qui s’y rapportent, (b) obtenir sans délai excessif la rectification de toute information personnelle inexacte, (c) demander que vos données personnelles soient supprimées, à condition que nous n’ayons pas besoin de ces informations pour nous conformer à un(d) empêcher ou restreindre le traitement de vos informations personnelles, sauf dans la mesure où le traitement est nécessaire à la constatation, à l’exercice ou à la défense de droits légaux(e) demander le transfert de vos données personnelles directement à un tiers lorsque cela est techniquement possible.

En outre, si vous soupçonnez que la société n’a pas respecté son obligation en vertu de la présente politique de confidentialité ou de la législation européenne, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données, telle que le bureau du commissaire à l’information du Royaume-Uni ou la commission irlandaise de protection des données.

En nous contactant.

Ce site est détenu et exploité par la Société. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : AP Wireless Infrastructure Partners, LLC, 4250 Executive Square, Suite 900, La Jolla, CA ou par courriel à privacy@apwip.com.